Politique de confidentialité

Le Syndicat National de la Volaille (SNV) s'engage à protéger la confidentialité de vos données personnelles. Cette politique de confidentialité décrit la manière dont nous collectons, utilisons, stockons et partageons vos données personnelles lorsque vous utilisez notre site Web, https://www.syndicat-snv.fr/ (le "Site").

1. Collecte des données personnelles

Nous collectons des données personnelles lorsque vous visitez notre Site, lorsque vous nous contactez ou lorsque vous adhérez à notre organisation. Les données personnelles que nous collectons peuvent inclure, sans s'y limiter :

• Votre nom, adresse e-mail, numéro de téléphone et adresse postale
  • Votre profession ou activité
  • Votre historique de navigation sur notre Site
  • Les informations relatives à votre adhésion au SNV
  1. Utilisation des données personnelles

Nous utilisons vos données personnelles pour les finalités suivantes :

• Fournir les services que vous avez demandés, tels que l'adhésion au SNV
  • Vous informer des activités et des événements du SNV
  • Analyser et améliorer notre Site
  • Répondre à vos demandes de renseignements
  • Respecter nos obligations légales
  1. Partage des données personnelles

Nous ne vendons pas, ne louons pas et ne partageons pas vos données personnelles avec des tiers à des fins commerciales, sauf si nous avons obtenu votre consentement préalable.

Nous pouvons partager vos données personnelles avec des tiers dans les situations suivantes :

• Si nous avons l'obligation légale de le faire
  • Si cela est nécessaire pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux d'une autre personne
  • Si cela est nécessaire pour la fourniture des services que vous avez demandés, tels que le traitement de votre adhésion au SNV

Nous pouvons également partager des données anonymisées et agrégées avec des tiers à des fins statistiques ou de recherche.

1. Sécurité des données personnelles

Nous prenons des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles contre tout accès, modification, divulgation ou destruction non autorisée. Cependant, aucune méthode de transmission de données sur Internet ou de stockage électronique n'est totalement sécurisée.

1. Conservation des données personnelles

Nous conservons vos données personnelles aussi longtemps que nécessaire pour remplir les finalités pour lesquelles elles ont été collectées, ou conformément aux obligations légales applicables.

1. Droits des personnes concernées

Vous disposez des droits suivants sur vos données personnelles :

• Droit d'accès : vous pouvez demander des informations sur les données personnelles que nous détenons à votre sujet
  • Droit de rectification : vous pouvez demander la correction de toute donnée personnelle inexacte ou incomplète que nous détenons à votre sujet
  • Droit de suppression : vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles dans certaines circonstances
  • Droit à la portabilité : vous pouvez demander la transmission de vos données personnelles à une autre organisation
  • Droit de s'opposer : vous pouvez vous opposer à l'utilisation de vos données personnelles dans certaines circonstances

Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, veuillez nous contacter.